Les marches du pouvoir - Georges CloOney

Publié le par des

 

Bon j'ose l'avouer, ma première motivation pour aller voir ce film était que Ryan Gosling tenait un des rôles principales... Je l'ai découvert dans 'Drive', suivit dans 'Crazy stupid love' et vraiment, je m'y attache à ce petit. Lol.

J'ai passé un agréable moment. Le film est distrayant et sans grande suprise mais plutôt bien joué et convaincant.

 

J'ai aimé la levée de rideau sur ce qui se joue en coulisse. Les rivalités, coups foireux, stratégies, retournement de veste en tout genre qui ont lieu dans le monde de la politique.

Ce film montre qu'on a beau être animé des meilleures intentions du monde, les autres ne l'étant pas, on est pris dans les guerres de pouvoirs malgré nous, malgré tout. Pour tirer son épingle du jeu, il faut jouer le jeu, sinon on disparaît.

Je fais bien court en ce moment pour mes chroniques, je ne sais pas trop pourquoi...

Publié dans Je-fais-mon-cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai adore ce film, je l ai trouve palpitant et je suis une grande fan de clooney et de gosling. un excellent moment dans les meandres de la politique trash
Répondre